Monde Politique

Le Royaume-Uni réveille les morts

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr - dessin J. Terpant

Morts suspectes au Royaume-Uni.

L'affaire de l'ex-espion empoisonné ressuscite… 14 morts suspectes au Royaume-Uni. 
La police britannique a décidé, en effet, de rouvrir des dossiers, datant de 2006 et des années suivantes, qui pourraient avoir été classés un peu trop vite...
Ici, on a une pendaison dans une salle de bain, là, un arrêt cardiaque suspect, plus loin, une défenestration, plus loin encore, une chute sur un toit de parking, deux écrasements par des rames de métro, un crash d'hélicoptère, un étranglement et des coups de poignard, sans oublier, bien sûr, les poisons très sophistiqués fabriqués, nous dit-on, du côté de Moscou : Novitchok, polonium 210…
Une vraie panoplie du crime !
Mais l'affaire Skripal ne nous conduit pas uniquement à pointer sur la Russie un doigt accusateur, elle projette aussi une bien piètre image de la police et des services de renseignements britanniques. Ils voient des accidents et des suicides partout les "bobbies" ?

Le mulot, perplexe !







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb