Monde Politique

Eva Joly en mission en Afghanistan pour l'ONU.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancienne candidate écologiste à la présidentielle va bientôt se rendre en mission en Afghanistan pour le compte de l'ONU dans le cadre de la lutte contre la corruption.

A tous ses amis qui s'inquiétaient de savoir que deviendrait Eva Joly maintenant que la présidentielle est terminée et qu'aucun maroquin ne lui a été donné, l'ancienne juge d'instruction prouve qu'elle a des ressources. L'ancienne candidate a fait savoir hier qu'elle allait se rendre prochainement en Afghanistan pour une mission anti-corruption.

 

La mission se déroulera du 7 au 20 juillet prochain, à Kaboul et comprendra outre Eva Joly deux experts internationaux et trois spécialistes afghans. L'équipe devrait se rendre tous les trois mois quinze jour en Afghanistan.

 

"Notre rôle sera de donner des conseils et vérifier l'avancement dans la création d'institutions capables de lutter contre la corruption" a expliqué la députée européenne.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb