Grand Paris Politique

Le Medef va recevoir de la visite

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Medef

L'université d'été du Medef (Mouvement des entreprises de France) aura à sa porte, à Jouy-en-Josas (Yvelines) ce mercredi 30, une manifestation de plusieurs syndicats.

Pierre Gattaz, "patron des patrons" a ouvert la 19e université d'été du Medef. Il a dit les attentes des responsables d'entreprises quant à la réforme du Code du travail. En revanche, plusieurs syndicats sont opposés à "la loi Travail XXL" et font, ce mercredi 30, le chemin jusqu'à Jouy-en-Josas. 


Menée par la CGT, Solidaires, Agir contre le chômage, Attac et le DAL (Droit au logement), la manifestation partira à 11h30 de la gare de Jouy-en-Josas pour aller vers le campus HEC où se tient l'université du Medef. Là sont prévus des "animations, prises de parole et un forum-débat".


Le départ de la manifestation (photo Révolution permanente).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb