Grand Paris Politique

Préavis de grève des agents territoriaux

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

CGT

Le syndicat CGT a déposé un préavis de grève des agents territoriaux, du lundi 28 mai au dimanche 17 juin.

Les éboueurs étaient déjà en grève depuis début avril. D'autres travailleurs indispensables à la vie de tous les jours vont se mettre en grève. La CGT a lancé un préavis pour une grève s'étalant sur un mois, un peu comme les cheminots. En voici le texte...

La Fédération CGT des Services publics dépose des préavis de grève de 0 à 24 h pour l’ensemble des agents de la Fonction publique territoriale et les salariés relevant de la partie privée de notre champ fédéral (entreprises de l’eau et de l’assainissement, thanatologie, secteur privé du logement social) pour les journées suivantes : 28 mai, 29 mai, 30 mai, 31 mai, 1er juin, 2 juin, 3 juin, 4 juin, 5 juin, 6 juin, 7 juin, 8 juin, 9 juin, 10 juin, 11 juin, 12 juin, 13 juin, 14 juin, 15 juin, 16 juin et 17 juin 2018 inclus.


Ils demandent : une négociation salariale, l'arrêt des suppressions d'emplois, la titularisation des contractuels, l'abrogation du jour de carence et d'autres mesures expliquées sur le site de la CGT.
 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb