Grand Paris Politique

Benalla houspillé dans un bar à Saint-Denis

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

(copie d'écran)

Mercredi 13 novembre au soir, Alexandre Benalla a été reconnu dans un bar à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Le -probable- candidat en campagne a été interpellé par des clients... Vidéos.

Les vidéos circulent sur Youtube... Les clients ont rappelé à Alexandre Benalla l'incident de la place de la Contrescarpe, quand, déguisé en policier, il brutalise des gens, et ont terminé sur « Casse-toi de ma ville, Benalla ».


 


Une autre vidéo. L'Obs raconte dans un article ce moment de politique "sur le terrain"...

 


 


"Punk à chien"



Tout cela ne serait pas complet sans la réaction d'Alexandre Benalla... 

 


 

Au passage, notons que la disparition de son coffre à l'Elysée fait l'objet d'une information judiciaire pour "soustraction de preuves" depuis le 5 novembre, selon Mediapart et Le MondeEt, dans les bonnes nouvelles, que son livre "Ce qu'ils ne veulent pas que je dise" s'est vendu à 2.600 exemplaires depuis sa parution chez Plon lundi, selon BFMTV.

 

Mais, dernière nouvelle (mauvaise) ce vendredi : Le Figaro révèle qu'un militaire, Chokri Wakrim, a, par lettre, demandé à être entendu par le procureur au sujet d'un deuxième coffre appartenant à Alexandre Benalla.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb