Grand Paris Politique

Les Balkany renoncent à la mairie de Levallois

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

BFMTV (copie d'écran)

Patrick et Isabelle Balkany ne se présenteront pas en 2020 aux élections municipales à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a-t-on annoncé ce mercredi 18 décembre au soir.

Surprise au milieu du procès en appel, à Paris, pour fraude fiscale, des époux Balkany. Tandis que Patrick, maire, est hospitalisé donc absent, Isabelle Balkany a expliqué à la barre comment elle a ignoré longtemps la simple déclaration de revenus. Le parquet avait requis, la veille, dix ans d'inéligilité contre les deux époux, et des peines de prison ferme 4 ans pour lui, quatre ans pour elle dont deux ans avec sursis, relate BFMTV.


Isabelle Balkany a annoncé la constitution d'une liste menée par Agnès Pottier-Dumas, 31 ans, des Républicains, et Xavier-David Weiss. Bien obligée : le dernier jugement dans leur affaire, l'appel sur la dossier blanchiment de fraude fiscale, interviendra quelques jours après la validation des listes. Une peine d'inéligibilité l'aurait rendue nulle. Les Balkany ont pris les devants en renonçant.


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb