Grand Paris Politique

Trois élus UMP réclament la démission de Jean-Paul Huchon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Trois élus UMP du conseil régional d'Ile-de-France ont réclamé cet après-midi la démission du président socialiste de la région, Jean-Paul Huchon.

Trois jeunes élus de l'opposition de droite au conseil régional d'Ile-de-France réclament cet après-midi la démission du président socialiste, Jean-Paul Huchon, en se basant sur les déclarations de François Hollande selon lesquelles le président ne voulait pas s'entourer d'élus ayant été condamnés par la justice.

 

 Geoffroy Didier, Pierre-Yves Bournazel et Géraldine Poirault-Gauvin ont délivré un communiqué officiel cet après-midi faisant savoir qu'ils demandaient à Jean-Paul Huchon "de renoncer à la présidence avant la prochaine séance plénière qui se déroulera fin septembre" au motif que "Jean-Paul Huchon [a] été lourdement condamné deux fois par la justice, notamment pour de graves faits de prises illégales d'intérêt".

 

L'entourage du président socialiste de région a répondu en ces attaques en arguant que "pendant que les élus UMP assénent des contre-vérités, Jean-Paul Huchon est à la conférence sociale, aux côtés du Président de la république, pour discuter de la meilleure manière de sortir de la crise".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb