Grand Paris Politique

La ministre Dominique Bertinotti s’est rendue à la CAF de Mantes-la-Jolie

Publié le  Par Julie Catroux

image article

L'express

La ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti s'est rendue hier en toute discrétion dans à la CAF de Mantes-la-Jolie où un homme s’était immolé par le feu au début du mois.

 

 

C’est sans journaliste que la ministre déléguée à la Famille, Dominique Bertinotti, s’est rendue hier à la Caisse d'allocations familiales de Mantes-la-Jolie où un allocataire avait trouvé la mort après s’être immolé par le feu. La ministre s'est « entretenue longuement avec l'ensemble du personnel et notamment avec les agents présents lors du drame du 8 août dernier, encore en état de choc suite à cet acte désespéré » selon un communiqué .

 

Dominique Bertinotti a « tenu à souligner (devant les personnels, ndlr) l'importance de leur mission de service public, une mission complexe dans une situation sociale dégradée » avant de se prononcer « en faveur d'une simplification des démarches administratives accomplies par les allocataires et elle a demandé que des mesures immédiates de sécurisation de l'accueil soient prises ».

 

Le communiqué du ministère précise que la ministre déléguée à la Famille « reviendra à la CAF de Mantes-la-Jolie dans les mois qui viennent pour suivre l'évolution des conditions d'accueil des allocataires et des conditions de travail des agents ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb