Seine-Saint-Denis (93) Politique

Florian Philippot mal accueilli par ses nouveaux voisins

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il fallait s'y attendre. En installant le siège des Patriotes à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), Florian Philippot a suscité une manifestation hostile. Ce sera ce mercredi 20 décembre.

Faute de moyens sans doute, Florian Philippot, sorti du Front national pour créer "Les Patriotes", n'a rien trouvé de mieux que louer un appartement à Marcel Campion, celui des forains et de la grande roue, pour établir le siège de son parti. Dans le "9.3" !

Sous le mot d'ordre « NON à l'installation de l'extrême droite à Saint-Ouen ! », une manifestation est donc organisée ce mercredi 20 décembre, de 19 à 21 heures, face au 122, rue des Rosiers. Elle a déjà sa page événement sur Facebook. Benoît Belloni, organisateur, très motivé (il y était déjà lundi soir) y écrit :

Florian Philippot, ancien bras droit de Marine Le Pen, annonce l’inauguration du siège de son nouveau parti d’extrême-droite, les Patriotes, à Saint-Ouen. C’est un affront pour les habitants de notre ville et de notre département dont le combat contre l’extrême-droite et tous les fascismes a façonné leur histoire sociale et solidaire.

Citoyen.ne.s attaché.e.s aux valeurs humaines et progressistes, militant.e.s associatif.ve.s, politiques, syndicalistes, rassemblons-nous mercredi 20 décembre 2017 pour manifester notre refus de voir un parti d'extrême droite s’installer dans notre ville !



 

 

 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb