Seine-Saint-Denis (93) Politique

Présidentielle : Nicolas Sarkozy ira en banlieue cet après-midi.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Eric Feferberg/AFP

C'est presque une surprise : cet après-midi, le chef de l'état en campagne se rendra en banlieue parisienne, pour y rencontrer responsables religieux et habitants.

François Hollande avait tenu à souligner ce week-end que lui au moins pouvait se rendre en banlieue, et y recevoir un bon accueil, contrairement à l'actuel chef de l'état qui a sans doute voulu répondre à ces déplacements en se rendant à son tour en banlieue parisienne, plus précisément à Drancy, en Seine-Saint-Denis, où il rencontrera des responsables religieux et des habitants du quartier.

La visite commencera à midi avec un déplacement dans un centre culturel berbére avant de déjeuner, vers 13h15, avec "des jeunes du service civique et des responsables associatifs" dans cette ville présidée par Jean-Christophe Lagarde, qui était notamment intervenu à Villepinte pour vanter le bilan du président sortant. Avec les banlieues cependant, Nicolas Sarkozy a des relations très difficiles et ne s'y rend qu'exceptionnellement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb