Seine-Saint-Denis (93) Politique

Nicolas Sarkozy à Bobigny (93)

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Le chef de l'État se rend à Bobigny (93) ce mardi matin, 20 avril. Il assistera à la prise de fonction du préfet, représentant de l'État, Christian Lambert. La sécurité sera bien entendu le sujet du jour en préfecture de Seine-Saint-Denis.

La sécurité à l'ordre du jour ce 20 avril à l'hôtel du Département, à Bobigny. Le président de la République doit assister à l'installation du nouveau préfet, Christian Lambert, remplaçant de Nacer Meddah.



Reprendre la main

Un mois après l'échec de l'UMP aux régionales, cette visite présidentielle vise à relancer la thématique sécuritaire. Cette matinée balbynienne sera d'ailleurs suivie d'un déjeuner de travail à l'Élysée, demain mercredi, avec les représentants des syndicats de police.

Questions d'actualité

Ce mardi, le président devrait faire des annonces : effectifs renforcés dans le 93 ? Réanimation de la Police de proximité ? Nouvelles orientations liées à la sécurité dans les stades ? Un mot sur le caillassage des bus à Tremblay-en-France (conditions de travail des chauffeurs) ?
Le président socialiste du Conseil général de Seine-Saint-Denis, Claude Bartolone, assistera à la prise de fonction ce mardi de C.Lambert... Critique, il a d'ores et déjà déploré "une opération de communication".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb