Seine-Saint-Denis (93) Politique

Seine-Saint-Denis : Stéphane Troussel succède à Claude Bartolone

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le socialiste Stéphane Troussel a succédé hier à Claude Bartolone à la tête du Conseil général de Seine-Saint-Denis.

 

 

C’est sans surprise que le socialiste Stéphane Troussel a été élu à la tête du Conseil général de Seine-Saint-Denis, succédant ainsi à Claude Bartolone. Devenu président de l’Assemblée nationale, ce dernier avait décidé de se retirer, respectant le non-cumul des mandats.

 

« Parmi toutes les responsabilités que la vie m’a offertes, présider ce département est sans doute celle qui a été la plus haletante, par l’ampleur de la tâche, par la noblesse du défi » a déclaré Claude Bartolone lors de son discours.  Elu avec 26 voix pour, 13 blancs et un vote nul, Stéphane Troussel a évoqué « un département pas comme les autres qui doit être considéré comme une priorité pour le pays ». « Les Hauts-de-Seine devront payer pour la Seine-Saint-Denis car lorsque la Seine-Saint-Denis et ses habitants sont fragilisés, c’est le pays tout entier qui s’affaiblit » a conclu le nouveau président du Conseil général.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb