Seine-Saint-Denis (93) Politique

Manuel Valls lance des zones de sécurité prioritaires à Saint-Ouen.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Thomas Samson

Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, a confirmé ce matin la création d'une zone de sécurité prioritaire à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

C'est aujourd'hui que le ministre de l'intérieur va lancer à Saint-Ouen (93) une zone de sécurité prioritaire, promesse de campagne de François Hollande qui avait été détaillée au début de l'été par Manuel Valls. L'objectif est de lutter plus efficacement contre la délinquance dans les quartiers difficiles.

 

Ces zones de sécurité prioritaire (ZSP) "visent à mettre en place une action de sécurité renforcée sur des territoires bien ciblés, caractérisés par une délinquance enracinée et de fortes attentes de la population" a déja souligné le ministre de l'intérieur qui va également lancer, dans les jours qui viennent, des ZSP à Marseille, Méru (Oise), Mantes-la-Jolie (Yvelines).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb