Paris (75) Société

Un deuxième agent de stationnement contrôlé au cannabis !

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Deux en deux jours : après celui de mercredi, un autre verbalisateur de stationnement a été contrôlé au cannabis et… sans permis !

Et de deux ! Après l’arrestation mercredi d’un contrôleur de stationnement qui n’avait ni assurance, ni carte grise et qui avait été testé positif au cannabis, un deuxième verbalisateur a été interpellé vendredi en début de soirée, rue Jourdan (XIVe), alors qu’il effectuait sa tournée de flashage des véhicules en stationnement. Outre le fait qu’il conduisait sans permis (qui avait été annulé), le contrôleur a rendu un test salivaire positif au cannabis. Il avait également des stupéfiants dans ses chaussettes, a révélé le parisien.fr.

C’est donc le deuxième agent de la société Streeteo qui se fait arrêter en deux jours sous l’emprise de cannabis et pas en règle administrativement. Toujours selon le site du quotidien, l’UNSA Police, le syndicat unique des policiers,  s’est indigné et s’est interrogé sur la validité des contrôles de ces agents. Les policiers se sont d’ailleurs étonnés que certains de leurs véhicules en stationnement soient verbalisés… Le syndicat  a interpellé Anne Hidalgo, maire de Paris, en lui demandant « de s’expliquer sur les conditions d’attribution du marché de la société Streeteo dont les méthodes de recrutement semblent pour le moins laxistes. »

La société Streeteo a quant à elle réagi par un communiqué en précisant que ses agents étaient « assermentés et avaient bénéficié d’une formation complète et poussée… » en désavouant, bien sûr, le comportement de ces deux agents. C’est la moindre des choses !







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb