Paris (75) Société

Une femme morte de froid dans la rue à Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un femme de 52 ans a été trouvée morte rue La Fayette, à Paris, dans la nuit du dimanche 11 février au lundi 12.

Les secours n'ont pas pu ranimer cette personne sans domicile fixe qui ne respirait plus. Elle est décédée. Ce n'est pas la seule cette saison et le nombre des morts de la rue ne diminue guère. Un collectif des morts de la rue les recense.


La Mairie de Paris a lancé une Nuit de la solidarité, jeudi 15 févier. France Bleu fait le point et annonce 1.000 volontaires pour recenser les SDF de la capitale, de 20 heures à une heure du matin. Un formulaire a été mis en ligne et les mille volontaires sont déjà trouvés. L'opération est expliquée sur le site de la ville.


Comment aider ?


Comment aider les sans-abri ? C'est le nom d'une autre page qui propos des liens vers des associations et des actions concrètes, au quotidien.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb