Paris (75) Société

Un millier de Parisiens à la manif Sauvons les berges

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Cynthia Fleury

Anne Hidalgo, maire de Paris, avait lancé cette manifestation via le collectif "Sauvons les berges", ce samedi 10 mars, pour montrer que les Parisiens soutenaient sa politique anti-voitures.

 On peut évaluer à 1.200 personnes le nombre de manifestants. La première photo est twittée par Anne Hidalgo (si, si), la seconde par l'association "Action Climat Paris".


Ils étaient au moins 1.000, certainement pas 2.000 et Anne Hidalgo était au milieu d'eux. Avec d'autres personnalités qui ont volé au secours de la municipalité désavouée par le tribunal administratif pour avoir piétonnisé la voie sur berge, rive droite, après une enquête baclée. Depuis, un nouvel arrêté a été pris, permanent (ce qui est illégal aussi)...

Le temps des discours, par les responsables d'association, Corinne Lepage et Anne Hidalgo (photo "Respire").
 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb