Paris (75) Société

Un SDF et un migrant morts dans la rue

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

ChistianSDF

Un SDF a été trouvé mort vendredi dans le 16e arrondissement et un migrant, ce jeudi, du côté de La Chapelle. Un hommage est prévu ce dimanche à midi.

Il dormait habituellement entre l'avenue Mozart et la rue de l'Assomption. Un homme sans domicile fixe est mort, sans doute dans la nuit de jeudi à vendredi. On n'en saitpas plus. une autopsie a été décidée pour connaître les causes de sa mort.
 

Plus au nord, près de la Porte de La Chapelle, un migrant sénégalais a été trouvé mort jeudi matin, sur une bouche d'aération où il tentait de trouver de la chaleur cette nuit-là. Il s'appelait Karim mais était surnommé "Chef", parce que c'est lui qui prenait soin des autres, note l'association Solidarité Migrants. Elle appelle à un hommage et à une minute de silence à midi, sur place.
 

  L'hommage rendu Porte de la Chapelle (photos Jérôme Martin).


Une marche le samedi 17 mars


Une marche est organisée le samedi 17 mars à Paris par les associations d'aide aux migrants qui occupent l'université Paris 8, à Saint-Denis.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb