Paris (75) Société

Le resto d'Ibra TV fait le buzz

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

CrazyTV

Ça secoue le monde des youtubeurs, c'est l'affaire du moment... Les deux gars de Crazy TV sont allés se cacher dans le resto d'IbraTV, et ont sorti la video... Ils risquent d'être poursuivis.

Une idée extraordinaire : se cacher dans l'office du restaurant à burgers "Black & White Burger" (le lien sur TripAdvisor et page facebook), à Paris, tenu par un ancien youtubeur, dit IbraTV (c'est un petit monde où l'on n'a que des pseudos)... IbraTV, donc, a monté avec des amis cette affaire qui a marché dès le premier soir : cinq burgers originaux sans produits surgelés, pas de serviettes mais des gants (noirs)... La vidéo est ici (pour l'instant car elle pourrait disparaître). 


"Resté enfermé" est un des trucs de Crazy TV... Ici, dans le restaurant...



Hélas,  la blague des deux gars de Crazy TV a gâché le plaisir (et un peu le chiffre d'affaires). Un seul s'est fait enfermer, puis sortir de force, évidemment. Il a posté quand même deux vidéos. Les commentaires sur Youtube ont été variés, certains hostiles au restaurant, qui a fermé quelques jours pour nettoyage... Le gérant a fait pression pour que la vidéo ne sorte pas. Grave erreur : il a été enregistré, tout le monde en parle et commente... Il aurait finalement décidé de porter plainte pour diffamation... 


CrazyTV s'explique...
 




Le restaurant présenté par Toppy...


Un petit point sur les "secrets", plutôt sympathique, par un autre youtubeur, Toppy...
 


 


L'affaire ré-expliquée par Infinityy
 

Il raconte l'histoire sobrement mais  a lui aussi été inquiété par la direction du restaurant.



Et comme ils disent tous, "n'oubliez pas de vous abonner et de mettre des like"...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb