Paris (75) Société

Les naturistes veulent une deuxième piscine

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les naturistes sont plus nombreux et demandent l'ouverture d'une seconde piscine parisienne à la pratique de la natation sans maillot. Ils ont lancé une pétition.

Sur change.org, la pétition ouverte le mardi 27 mars par l'Association des naturistes de Paris a déjà plus d'une centaine de signatures. L'objectif est  : "Obtenir une deuxième piscine avec des créneaux naturistes à Paris". Le texte dit : 
 

Aujourd'hui, l'ANP a 415 adhérents pour une seule piscine. Notre association ne cesse d'intéresser de plus en plus de personnes, toutes catégories confondues. Nous avons une très forte demande à Paris et en Île-de-France. 56% des adhérents sont de Paris. 25% des adhérents proviennent de l'ouest de Paris. Pourtant, nous sommes situé dans le 12e arrondissement à l'est.



Il y a un élan naturiste à Paris. Depuis l'ouverture d'une zone naturiste au bois de Vincenns l'été dernier, d'autres événements ont été lancés (la liste est un page événements de Facebook) comme la visite, nu, du musée du palais de Tokyo en mai : rapidement complet (27.400 personnes intéressées), le bowling record à Paris, le 3 avril, ou un spectacle humoristique avec Fred Brulé, le 12 mai à 20 heures.... Un autre événement se profile, le 24 juin,  la Journée parisienne du naturisme (ou JPNat).

 

Le 24 juin est prévu un grand pique-nique au bois de Vincennes.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb