Paris (75) Société

Petite panique à la foire du Trône

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Dans le manège La Boule, à la foire du Trône, sur la pelouse de Reuilly (12e), une barre mal fixée a effrayé une cliente. Les forains ont fait pression pour supprimer la vidéo de l'incident.

On le voit sur la photo : la barre sur laquelle le passager de La Boule met ses mains s'est détachée, du côté de la passagère... Elle se retrouve donc avec une barre qui bouge au fil des mouvements de la boule... Neda, 19 ans, a eu peur et l'a raconté au Parisien. C'était le jeudi 5 avril.


"Pas obligatoire"


"Cette barre de confort n'est pas obligatoire", dit un des gérants de l'attraction. Les jeunes, en groupe, ont acheté la vidéo du tour de manège mais six forains les ont rapidement entourés et ont fait pression pour récupérer le film. Heureusement, il avait déjà été copié sur un PC portable. Un enquête est ouverte.


La Boule, en fonctionnement normal... On monte à 40 mètres de haut et la vitesse maximum est de 120 km/h.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb