Paris (75) Société

Malaise à la Foire de Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

M6

Ambiance détestable à la Foire de Paris. Les commerçants n'aiment pas tous les questions. Des journalistes de l'émission '"Zone interdite"ont été agressés.

Tous les vendeurs n'aiment pas les questions. Et celles des journalistes de "Zone interdite"à propos des contrats -ou des devis- à un exposant travaillant dans le domaine de l'amélioration de l'habitat n'ont pas plu. Au point que les vendeurs en sont venus à se regrouper pour s'en prendre physiquement aux journalistes... 


Voici la vidéo de M6 sur l'incident. Les visages sont floutés pour cause de droit à l'image. Il est vrai que les commerciaux ne sont pas ici sous leur meilleur jour. Cela dit, si vous avez toujours envie d'acheter ou de vous informer, c'est ouvert jusqu'à ce 8 mai à 19 heures (12,50€), au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb