Paris (75) Société

Les partiels de Nanterre empêchés à Arcueil

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les examens partiels des étudiants de Nanterre devaient avoir lieu ce vendredi 11 mai à Arcueil. Une petite manifestation et un blocage ont conduit à leur annulation.

Pour permettre aux éudiants non grévistes de passer des examens, la présidence de la fac de Nanterre avait prévu une délocalisation à Arcueil. Las, les éudiants grévistes, soutenus   par des élus de la France insoumise, ont bloqué l'entrée du centre d'examens. Ce qui a rapidement provoqué l'intervention des CRS. Le blocage n'a pas duré mais les examens prévus aujourd'hui et demain samedi sont annulés. Le député France insoumise Eric Coquerel a été vicime des gaz lacrymogènes. Clément Lanot et Rémy Buisine y étaient...

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb