Paris (75) Société

Un troisième Mobil’Douche en septembre

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Aux deux qui circulent déjà, un troisième Mobil’Douche s’ajoutera à Paris en septembre.

Pas facile de se laver quand on est sans-abri ou mal logé. Dans quelques arrondissements de Paris, le 7e, le 13e, 14e et le 15e mais également dans des communes de la banlieue parisienne, deux Mobil’Douche, dont un vieux Combi Mercedes, circulent depuis 2012 et propose aux gens en difficulté de prendre une douche gratuite.

Mais deux véhicules, ce n’est pas suffisant. Un troisième devrait entrer en service au mois de septembre prochain qui sillonnera dans le 9e arrondissement a annoncé Ranzika Faïd, la présidente de l’association basée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Il a pu être acquis et aménagé grâce à une opération de crowdfunding (financement participatif).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb