Paris (75) Société

Mamoudou Gassama chez les pompiers de Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

E. Thepault - BSPP

Mamoudou Gassama, le héros du week-end, après voir sauvé un enfant en escaladant une façade, a été reçu à la caserne Champerret de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Une visite en images, signées E. Thepault. « Je vais tout faire pour y arriver », a réagi Mamoudou Gassama lors de sa visite de la caserne de Champerret, rapporte le service communication des pompiers de Paris.  
 


Mamoudou Gassama « pourra dans un premier temps rejoindre la brigade en tant que volontaire service civique et intégrer l’équipage d’un véhicule de secours à victime en tant que 4e homme ».




« Une première étape qui lui permettra de découvrir le métier de pompier et d’être formé pour porter secours aux habitants de Paris et de la petite couronne ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb