Paris (75) Société

Le jeune mari de Jean-Luc Romero est décédé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Closer

Christophe Michel avait épousé Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Île-de-France, maire-adjoint du 12e arrondissement, le 27 septembre 2013. Il est décédé le mardi 29 mai.

Jean-Luc Romero-Michel (il avait officialisé l'usage du nom de son conjoint) a annoncé la mort de Christophe Michel-Romero (même principe) par un message sur Twitter.

 

 

Jean-Luc Romero et Christophe Michel lors d'une réunion récente de l'ADMD.


De nombreux messages de condoléances ont été publiés (à lire, notamment, sur Komitid). Président de l'Association pour le droit à mourir dans la dignité et parrain de nombreux organismes luttant contre le sida, Jean-Luc Romero, 58 ans, est un personnage public. Son homosexualité a été révélée en 2000 par un journal gay, e-Mâle. Il a annoncé lui-même sa séropositivité. Politiquement, il est passé du RPR au Parti socialiste. La seule information qui n'est pas donnée est la cause du décès de Christophe Michel, âgé de seulement 31 ans...

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb