Paris (75) Société

Ce dimanche 3 juin, Paris à pied ou à vélo

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Christophe Najdovski

Des images rares, ce dimanche 3 juin, les Parisiens fêtaient le vélo. Ils pouvaient aussi marcher librement sur les Champs-Elysées.

Christophe Najdovski, de la Mairie de Paris, n'a pas résisté à l'envie de faire un peu de propagande pour les moyens de transport individuels non polluants, en publiant sur Twitter ses propres photos de la Journée du vélo. "Paris est belle à vélo", tweete-t-il. Sauf qu'on dit "Paris est beau..." Mais c'est plein de bonne volonté. Il a compté 4.000 vélos.


C'était le World Bicyle Day.
 

En route vers le Champ-de-Mars...


Notre autre reporter du jour se nomme Anne Hidalgo. Elle aussi publie une photo des Champs-Elysées, ouverts aux piétons en ce premier dimanche du mois.


C'est beau comme du Doisneau, mais ce n'est pas Doisneau. Pour être franc, on n'est pas sûr que ce soit vraiment d'Anne Hidalgo.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb