Paris (75) Société

80 km/h : manifestation samedi 30 juin à Vincennes

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires mais aussi contre toute les restrictions de circulation, une manifestation aura lieu samedi 30 juin à 14 heures, à Vincennes.

La Fédération des motards en colère (FFMC), la Fédération des Bikers de Fance (FBF), la Fédération française des automobilistes citoyens (FFAC), 40 Millions d'automobilistes et l'Union pour la défense et l'égalité de circuler motorisé (Udelcim) manifesteront sur l'esplanade du château de Vincennes (Val-de-Marne), le 30 juin, dernier jour du mois, la veille de la limitation à 80km/h, contre cette restriction mais aussi "contre les aberrations de la sécurité dite routière". Cette manifestation pourrait ensuite se déplacer vers Paris, via le périphérique sud et intérieur, donc (pas encore de parcours officiel, cependant).



 L'affiche de la manifestation par la FFMC.


Les automobilistes sont appelés à manifester, comme cela s'est déjà fait, à la suite des motos. D'ici là, d'autres rassemblements auront lieu en province (la liste est sur le site de la FFMC). Le samedi 16 juin, ce sera à Tours, Nantes, Niort, Amiens... Le dimanche 17 juin à Pontarlier (Doubs), etc.


La dernière manifestation à Vincennes et Paris (photo FFAC).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb