Paris (75) Société

Mamoudou Gassama célébré aussi au Mali

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Mamoudou Gassama, qui a sauvé un enfant en grimpant sur une façade dans le 18e, le 26 mai, est retourné au Mali où il a été reçu par le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta.

Ce lundi 18 juin, le président malien a accueilli, à Bamako, Mamoudou Gassama, 22 ans, accompagné de son père. Il lui a déclaré...

« Au moment où le courage de tous était interpellé, mais où un seul peut faire la décision, tu as fait la décision. De ça nous sommes très fiers. »

Sa situation en France ayant été régularisée, Mamoudou Gassama devrait y revenir rapidement. Un stage aux pompiers de Paris l'attend. Courrier international rapporte cette visite, avec une photo de l'AFP (ci-contre).


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb