Paris (75) Société

Demi-finale à l'Hôtel-de-Ville et finale au Champ-de-Mars

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il y aura un écran géant devant l'Hôtel-de-Ville de Paris ce mardi 10 juillet à 20 heures pour la demi-finale de la Coupe du Monde de football. Puis, si la France est en finale, rendez-vous au Champ-de-Mars.

Mardi 10 juillet à 20 heures, l'équipe de France affrontera celle de la Belgique à Saint-Pétersbourg (Russie). Le match sera retransmis sur écran géant à l'Hôtel-de-Ville de Paris. L'endroit peut accueillir 20.000 spectateurs. Les conditions de sécurité imposent une fouille à l'entrée de la zone.
 

A Noisy-le-Grand aussi
 

On pourra aussi voir le match de demi-finale dans une "fan zone" à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), dans les jardins de la mairie. Là, 3.000 personnes peuvent se rassembler. Le Parisien raconte...
 

« C’est ça qui est génial avec la fan zone, on partage ici les buts 100 fois plus et ils durent 100 fois plus longtemps », s’enthousiasme Belinda.


Finale dimanche à 15 heures


Si l'équipe de France va en finale, le rendez-vous dimanche 15 juillet à 17 heures sera au Champ-de-Mars où plusieurs écrans seront installés : un écran géant et huit écrans  sur les côtés de la zone. Une finale contre qui ? On le saura mercredi soir à l'issue du match Croatie-Angleterre (calendrier sur L'Equipe).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb