Paris (75) Société

SPA : perquisition dans l'affaire des croquettes !

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une perquisition a eu lieu ce vendredi 13 au matin dans l'affaire des croquettes, au siège de la SPA, boulevard Berthier, à Paris.

Rien ne va plus à la SPA, depuis la démission de Natacha Henry, dernière présidente (l'élection d'un nouveau président est prévue en juillet). Une perquisition par la Brigade de répression de la délinquance économique a lieu aujourd'hui. Il s'agit d'une affaire ancienne : la SPA avait donné sa préférence, pour les achats de croquettes, à Royal Canin, du groupe Mars, depuis 2011. Natacha Henry avait travaillé pour ce groupe.


La Cour des Comptes, saisie à cause du déficit important de l'association, avait recommandé une mise en concurrence. Elle est effective depuis le prinemps 2018, selon Le Monde. Deux autres fournisseurs ont été choisis. Mais l'enquête continue. Enquête veut dire soupçon mais ne veut pas dire culpabilité.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb