Paris (75) Société

Le retour des Vélib électriques !

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Damin Mórka

Revoilà les Vélib électriques. Smovengo en a remis dans les stations. Mais JCDcaux se fait remarquer à Lyon en changeant tout le réseau Vélov en une nuit (vélos, bornes et logiciel).

Retirés en mai par Smovengo, les Vélib électriques font leur retour progressif dans ceraines des 777 stations en service, ce lundi 16 juillet... Cela ne veut pas dire qu'on en trouvera partout. Autre bonne nouvelle : la gratuité des trente premières minutes, pour tous les abonnés, jusqu'au 31 août, décidée le 11 juillet.
 

Le tweet d'un uilisateur heureux, Damien Mórka.


JCDecaux :démonstration de savoir-faire
 

La moins bonne nouvelle, pour Smovengo, c'est la démonstration de savoir-faire de JC Decaux à Lyon : 4.000 vélos, les bornes de 348 stations et l'application ont été changés dans la nuit du mardi 17 au mrcredi 18 juillet, par 140 employés... A lire dans Le Point.
 

Et voilà le travail ! (photo DR)

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb