Paris (75) Société

Brigitte Bardot a rencontré Emmanuel Macron

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'actrice Brigitte Bardot a rencontré leprésident de la République ce mardi 24 juillet à l'Elysée. Son objectif : le convaincre de faire de la France un pays en avance sur la condition animale.

Brigitte Bardot, 83 ans, était accompagnée de Laurence Parisot, vice-présidente de la Fondation Brigitte-Bardot. Ils ont évoqué l'interdiction de la vente d'oeufs de poules élevées en cage, le broyage des poussins, la viande de cheval et les abattages rituels sans étourdissement... Les déclarations de Brigitte Bardot à l'issue de cet entretien...
 

« Je sors positive de ma rencontre avec le Président Macron, pleine d’espoir et d’impatience. »


« Moi qui n'était pas une fervente de Macron, j'ai été très étonnée et très surprise de voir l'attention, le sérieux et la bonne disposition qu'il a eu envers nous »


« J'ai vu beaucoup de présidents. Le dernier, c'était Sarkozy. Il m'a promis monts et merveilles et n'a rien fait. Contrairement à Nicolas Sarkozy, il n’y a pas eu d’engagements trop poussés à ce stade. Emmanuel Macron prenait le temps de comprendre le contexte et d’essayer de trouver un axe. »

 

Emmanuel Macron aurait, selon Paris-Match, « rappelé qu’il avait conscience que c’est un sujet de société ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb