Paris (75) Société

Les agents de Moovia ont repris les verbalisations

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Les agents de Moovia ont observé un mouvement de grève mercredi et jeudi.

Mercredi et jeudi, les trois quarts des agents de la société Moovia n’ont pas verbalisé. Aucun forfait post-stationnement (FPS, ex-PV) n’a en effet été posé sur les véhicules en infractions de stationnement en raison d’un débrayage des agents de la société Moovia, chargé avec Streeteo, de sanctionner les automobilistes dans les rues de la capitale.
Selon le parisien.fr , 75 agents sur 100  n’ont donc pas travaillé pour dénoncer leurs conditions de travail et leur rémunération. « Il y a un grand décalage entre le contrat que l’on a signé et ce qu’on fait au quotidien », rapporte le site du quotidien qui a rencontré un des agents.
Les personnels de Moovia évoluent essentiellement dans six arrondissements parisiens, VIIIe, IXe, Xe, XVIIe, XVIIIe et XIXe, ces deux derniers étant, selon les agents, les plus sensibles pour eux en raison d’agressions verbales voire physiques.
Jeudi, la direction a rencontré les grévistes qui ont ensuite repris le travail.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb