Paris (75) Société

Un chauffeur de la présidence en refus d'obtempérer

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un des chauffeurs de la présidence de la Répblique, un gendarme, a été remarqué en excès de vitesse le 27 février à Sèvres (Hauts-de-Seine). Il a choisi la fuite...

Le chauffeur en excès de vitesse a préféré tenter d'échapper à la police. Il a même réussi. Mais la plaque d'immatriculation a permis de remonter jusqu'à lui. Il sera jugé le 13 janvir à   Nanterre. Plus étonnant encore : il conserve son poste..


L'affaire a été révélée par Mediapart. Le général Lavergne, en charge du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République), un des acteurs de l'affaire Benalla, a depuis quitté ses fonctions. Il sera remplacé par le colonel Benoit Ferrand, actuellement commandant du groupement de gendarmerie des Bouches-du-Rhône.
 

  L Le général Lavergne s'en va, remplacé par le colonel Ferrand.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb