Paris (75) Société

François Pupponi passe sous statut de témoin assisté.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Thomas Samsom

Après le coup de filet effectué en début de semaine par les forces de l'ordre, c'est au tour du maire de Sarcelles, François Pupponi, de devenir un témoin assisté dans cette affaire.

L'avocat de François Pupponi a confirmé aujourd'hui que son client était bien sous statut de témoin assisté, confirmant une information du Canard enchainé. Cela date d'il y a environ deux semaines et selon l'avocat "cela démontre que le juge ne croit pas aux accusations portées contre Mr Pupponi. Cela veut dire qu'il n'y a pas d'indices graves et concordants laissant supposer que l'infraction a eu lieu, sinon il aurait été mis en examen".

Depuis qu'il a succédé à DSK à la mairie de Sarcelles, l'élu socialiste est soupçonné d'avoir exercé des pressions sur son ancien directeur des affaire scolaires relié au Cercle Wagram. Il a également été accusé par ce dernier d'avoir des liens avec un responsable avéré de cet établissement de jeux. François Pupponi nie toute ces accusations et a même déposé une plainte pour "faux témoignage" contre son ancien directeur. Il a été entendu par les policiers le 29 février dernier.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb