Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Société

Taxis au ralenti entre les aéroports et la Tour Eiffel

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Tout doucement. Les taxis parisiens vont lever le pied dès ce mardi matin, 8 décembre, entre Roissy, Orly et le Champ-de-Mars (7ème arr.). Ils entendent manifester, toute la journée, contre le développement des motos-taxis.

Hep ! Il va falloir s'armer de patience aujourd'hui, mardi 8 décembre, pour tenter de trouver un taxi disponible à Paris. Des chauffeurs comptent en effet rouler au ralenti entre les aéroports parisiens (Roissy et Orly) et le Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel (7ème arr.), de ce matin (10h) jusqu'à ce soir.


Pourquoi ?

Les taxis mécontents veulent marquer le coup pour protester notamment contre l'autorisation donnée aux motos de prendre des usagers-clients aux stations-taxis. Des problèmes de circulation devraient toucher les autoroutes A1, A6 et le périphérique parisien. Des chauffeurs doivent être reçus place Beauvau, ministère de l'Intérieur, à 14h.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb