Paris (75) Société

Tu veux être mon ami ?, sous la Tour Eiffel

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Facebook permet l'organisation de vrais événements, avec de vrais gens. Exemple : un "dating" se tiendra sur le Champ-de-Mars (7ème) le 23 mai à 19h.

Il y a eu les apéros géants Facebook en Bretagne et à Nantes (rassemblements controversés : ils seraient trop alcoolisés)... Le 23 mai à partir de 19h, il y aura une réunion amicale sur le Champ-de-Mars, sur le même modèle. Là encore, c'est le réseau social bleu et blanc qui tient lieu de faire part. Une telle fête pour quoi faire ? Pour se rencontrer, discuter, certainement. Sur Facebook, cette soirée est intitulée : "Record du plus grand apéro de France, à Paris !". Le but est bien de rassembler plus de personnes qu'à Brest ou Nantes... La tour Eiffel aura donc à ses pieds plusieurs milliers "d'amis", c'est tout vu. Plus de 10 000 Facebookers se sont d'ailleurs déjà inscrits.

Reste à savoir si la préfecture autorisera bien ce happening... Les autorités sont frileuses, elles craignent des débordements, des comas liés à l'alcool. Réponse dans quelques jours.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb