Paris (75) Société

Bruno Cholet condamné à la peine maximale.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le faux chauffeur de taxi a été condamné cet après-midi à la réclusion à perpétuité pour le meurtre de Suzanne Zetterberg.

Le jury n'aura pas entendu les cris d'innocence de Bruno Cholet qui n'a cessé, au cours de son procès, de clamer être la victime d'un complot policier. Violeur récidiviste, Bruno Cholet a été condamné cet après-midi, par la cour d'assises de Paris, pour l'enlèvement et le meutre en 2008 de Suzanne Zetterberg, à la prison à vie, assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

 

Bruno Cholet a dix jours pour faire appel de cette sentence, mais il n'a pas réagi à l'annonce du verdict qui était prévisible étant donné les preuves matérielles acumulées contre lui, et son passé judiciaire. Son ADN et celui de la victime ont été retrouvés sur l'arme du crime et de nombreux témoignages l'ont accablés. Ce matin encore le faux chauffeur de taxi avait clamé son innocence, déclarant à l'encontre de la famille, "je suis innocent, je n'ai jamais croisé votre fille et je ne l'ai pas tuée, je veux que vous repartiez avec cette certitude".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb