Paris (75) Société

Nadine Morano renverse un piéton à Paris

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La ministre de l'apprentissage et de la formation professionnelle fait parler d'elle cette semaine pour un grave fait divers qui n'améliorera pas sa réputation.

Voilà un incident dont cette proche de Nicolas Sarkozy se serait bien passé : vendredi dernier, alors que la ministre se rendait à l'aéroport de Villacoublay, un motard escortant sa voiture de fonction a percuté un piéton sur un passage non protégé par des feux tricolores.

Le jeune homme de 25ans a enduré un traumatisme cranien et son état a été jugé très sérieux par les médecins qui lui ont notamment prescrit deux mois d'arrêt de travail. Une enquête est actuellement en cours et un rapport devrait très vite être rendu. Si Nadine Morano affirme ne s'est rendue compte de rien sur le coup, elle explique à la presse avoir été alertée par son chauffeur avant d'avoir aussitôt appellé le Samu. La ministre aurait même rendu visite à la victime.

Cependant la ligue contre la violence routière dénonce ce fait divers, jugeant "inconcevable de mettre en danger la vie des piétons ou des motards pour des signes extérieurs de puissance".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb