Paris (75) Société

Scooters brûlés : un homme relâché.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que deux hommes avaient été interpellés cette semaine concernant l'affaire des scooters brûlés à Paris, l'un des deux a été relâché hier après-midi.

Alors qu'une centaine de scooters ont été brûlés depuis le début du mois de mai à Paris, surtout dans le XVIIe arrondissement, deux hommes avaient été interpellés cette semaine à proximité d'un nouvel incendie de scooters dans le XVIIIe arrondissement. L'un des deux a cependant été relâché hier après-midi.

 

Depuis le moi de mai, les incendies de scooters se multiplient dans la capitale et la préfecture de police de Paris a d'ailleurs renforcé son dispositif de sécurité dans tous les arrondissements de la capitale. Quelques interpellations avaient également eu lieu au mois de septembre, mais toujours faute de preuves les suspects avaient été relâchés.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb