Paris (75) Société

Paris célèbre l'amour

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La ville de Paris, comme chaque année, vous propose de vous aider à vous déclarer...sur écran géant.

La ville de Paris tient à être à la hauteur de sa réputation de "capitale de l'amour" et a décidé de célébrer la Saint-Valentin à sa façon. Les parisiens ont jusqu'au 8 février pour envoyer messages d'amour, demandes en mariage etc sur le site de la ville, en 160 caractères. Les cent plus beaux seront sélectionnés par l'équipe de paris.fr et seront diffusés un peu partout dans la ville le jour de la Saint-Valentin, de 6h du matin jusqu'à minuit.

L'ensemble des messages pourra aussi être consulté sur le site paris.fr. Cette année l'opération est parrainée par l'association Sida Info Service et les 13 et 14 février; des stands d'information et de prévention seront présents au forum des Halles (place Carrée, niveau -3 métro Chatelet). Des préservatifs féminins et masculins vous seront alors offerts.

http://www.paris.fr/stvalentin







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb