Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Société

La RATP ne veut pas de Stéphane Guillon

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Une nouvelle polémique est née cet après-midi autour de l'humoriste. La raison ? Un nouveau spectacle à l'affiche un peu trop politique....

Le célèbre humoriste dérange décidément beaucoup. Alors que Stéphane Guillon est actuellement en train de préparer son nouveau spectacle, il a eu la surprise de constater cette semaine que les affiches de son nouveau one-man show qui avaient été placardées dans le métro parisien avaient été enlevées par la RATP. La cause ? Le titre de ce spectacle "en mai 2012 Stéphane Guillon se retire aussi".

Selon la régie publicitaire de la RATP, ces affiches ont été otées car "les slogans politiques et religieux sont interdits dans le métro parisien", selon une convention signée avec la RATP.

Sur Twitter cet après-midi l'ancien chroniqueur de France Inter s'est dit attristé par ce retrait de ses affiches, notamment "pour tous les gens qui travaillent avec moi sur ce spectacle".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb