Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Société

Deuxième mise en examen chez PIP

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après le directeur Jean-Claude Mas, c'est au tour du président du directoire Claude Couty d'être mis en examen.

Claude Couty, président du directoire, a été mis en examen hier pour "blessures involontaires" et a été transféré au TGI de Marseille pour être entendu par le juge. Il a ensuite été relâché sous contrôle judiciaire contre versement d'une caution. Selon le procureur, "la détention provisoire n'était pas juridiquement possible compte tenu de la peine encourue pour le chef de mise en examen retenu".

Lui et Jean-Claude Mas ne sont pas autorisés à quitter le territoire et ne peuvent pas se rendre dans les locaux de la société PIP. Ils devront répondre à toutes les convocations judiciaires, remettre leurs passeports au greffe et s'abstenir de rencontrer tout employé de la société PIP.

Jean-CLaude Mas a également été entendu par les enquêteurs, pendant plus de 2 heures et a répondu à "des centaines de questions sur sa responsabilité" et aurait également exprimé des inquiétudes pour les femmes porteuses de prothèses au gel défectueux. Il a ensuite été relâché sous contrôle judiciaire, après le versement d'une caution de 100 000 euros.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb