Val-de-Marne (94) Seine-Saint-Denis (93) Hauts-de-Seine (92) Paris (75) Société

Guéant veut refermer Copewatch

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que le site venait d'être réouvert récemment, le ministre de l'intérieur a décidé de redemander la fermeture de Copewatch.

Le site avait été bloqué en octobre dernier, après un référé de Claude Guéant qui s'était indigné devant cet espace web dénonçant des agissements policiers. Cependant, les responsables avaient réactivé le site mardi dernier, ce qui avait indigné les syndicats policiers. Le ministre a donc réplique aujourd'hui en déclarant, dans une interview de La Voix du Nord, qu'il allait réclamer une fermeture définitive du site.

Selon le ministre, "il est extrêmement grave de mettre en cause la sécurité des policiers et de leurs familles au motif de dénonciations dont on ne sait pas sur quoi elles reposent (...) pour veiller à la déontologie policière, il y a la justice, la hiérarchie, la commission nationale de déontologie de la police (...) un site qui incite à la haine à l'égard des policiers est inacceptable".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb