Paris (75) Société

Il menace de se suicider si on ne lui sert pas une bière

Publié le  Par Gaspar S.

image article

bunchofpants - flickr

L'homme, monté sur un échafaudage situé sous la tour Eiffel, réclamait ''une crème glacée, une bière et une voiture de luxe''.

La brigade des sapeurs pompiers de Paris (BSPP) a annoncé sur sa page Facebook avoir délogé un homme, vraisemblablement en proie à des pulsions suicidaires, d'un échafaudage situé sous la tour Eiffel.

 

Les faits se sont déroulés ce 28 mai, à 6 heures du matin. L'individu a escaladé une structure métallique installée pour des travaux qui doivent être opérés sur la tour. « L’homme, qui semble calme, se situe à une hauteur de 15 mètres. Il danse et réclame des choses assez inhabituelles», raconte la BSPP.

 

Les exigences de l'homme sont, en effet, peu communes : il réclame une voiture de luxe – ce qui n'a, certes rien d'original – mais aussi une crème glacée et une bière. Il menace de sauter si on ne répond pas à sa requête. «Les hommes du centre de secours Malar parlementent avec lui en attendant l’arrivée du groupe d’intervention en milieux périlleux», précise le compte rendu.

 

L'homme a rapidement été pris en charge par le groupe d'intervention qui l'a encerclé. Maîtrisé et mis en sécurité, l'individu a été remis aux forces de l'ordre après avoir été ramené au sol. Ses exigences n'ont – semble-t-il – pas été satisfaites.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb