Grand Paris Société

Une pétition pour le chien Curtis

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une pétition a été lancée pour sortir le chien Curtis de la fourrière. C'est le chien d'Elisa, retrouvée morte après une attaque de chiens en forêt de Retz, le samedi 16 novembre.

Elisa Pilarski, 29 ans, enceinte, avait été retrouvée décédée par son compagnon, employé à Roissy, revenu la chercher précipitamment en forêt de Retz, dans l'Aisne, après des messages inquiétants (le récit ici). Une chasse à courre avait lieu à proximité. Il est possible que, promenant les chiens du couple,  cinq american staff, Elisa ait été attaquée par la meute de chiens de chasse. Les chasseurs démentent. Leurs chiens ne porteraient pas de traces de morsures. Des études d'ADN sont en cours.


Elisa et Curtis, une photo de son profil sur Facebook.


Il est possible que Curtis, retrouvé à ses côtés et présentant des blessures à la tête, ait tenté de défendre sa maîtresse. Il a été placé en fourrière. Si les chiens de la meute sont innocentés, les chiens du couple seront soupçonnés. D'où la pétition, intitulée "Sauvez Curtis, le chien d'Elisa". Elle approche, ce lundi 25 novembre à 9 heures, les 19.000 signatures, et le double vers 17 heures. Elle a été stoppée à 49.000 ce lundi 25 vers 20 heures. Le texte...

 

Elisa est décédée par la faute d'une meute de chiens.. Elle était accompagnée de son fidèle compagnon Curtis qui a tout fait pour la sauver… Actuellement Curtis est en fourrière et risque d'être euthanasié. Merci de vous mobiliser pour sauver Curtis qui est innocent , juste coupable d'aimer Elisa. Merci de tout faire pour que Curtis retrouve sa famille, en souvenir d'Elisa.

 

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb