Paris (75) Economie

Deuxième édition de la Bourse de l'innovation

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Flickr de Jasperdo

La Bourse de l'innovation a ouvert ses portes en ce lundi 2 décembre, au Palais Brongniart, à Paris pour la deuxième année consécutive.


Le top départ de cette nouvelle édition de la Bourse de l'innovation, a été donné à 16h, ce lundi au Palais Brongniart. Et elle a commencé sur les chapeaux de roue puisque ce sont 30 start-up montantes de la nouvelle économie qui ont fait une cotation symbolique. C'est un nouveau territoire d'expression qui a été donné à ces entrepreneurs innovants. L'occasion, pour eux, de venir à la rencontre d'un public composé de clients, d'investisseurs ou encore de partenaires industriels.

210 candidatures reçues par la mairie de Paris.

Les 30 porteurs de projet retenus devront présenter leur innovation, au public, dans une ambiance digne des années 1950, comme en témoignent plusieurs éléments d'animation : cloche de séance, cotation à la criée, corbeille, ... Au coup de cloche, le public attribuera des Bons de l'innovation aux porteurs de projets les plus performants. Les mieux notés seront invités à, de nouveau, parler de leur innovation.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb