Paris (75) Pratique

Deux jours pour essayer le nouveau Vélib

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Mairie de Paris

Ces jeudi 26 et vendredi 27 octobre, de 11 à 18 heures, vous pouvez essayer les nouveaux Vélib, gratuitement au bassin de La Villette.

L'opération a été lancée par Anne Hidalgo elle-même, la maire de Paris se rendant en voiture au bassin de La Villette pour effectuer quelques tours de roue sur un des nouveaux Vélib. A partir du 1er janvier 2018, Smoovengo ayant repris le marché à J.C. Decaux, les bicyclettes en location changeront. Les nouvelles seront, pour un tiers, de couleur bleu, équipées d'assistance électrique, les classiques étant vertes. On peut essayer les nouvelles de 11 à 18 heures, jeudi et vendredi au square du quai de la Seine, près du bassin de La Villette, dans le 19e, métro Stalingrad.


Attention, si vous êtes déjà abonné au service Vélib : plusieurs des 1.300 stations d'accueil sont en travaux pour installer de nouvelles bornes dont celles avec rechargement électrique des batteries. BFMTV et Vélib18 proposent une carte des stations en travaux où il est impossible de redéposer un Vélib.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb