Paris (75) Pratique

La 4G dans le métro ? En retard...

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'installation d'antennes 3G/4G dans la réseau du métro a pris du retard. Environ 60 stations seront équipées, en avril 2018, sur 300.

Environ 60 stations (les plus fréquentées) seront connectées en 3G/4G en avril 2018 puis 60 autres au milieu de l'été, vers juillet-août.


Déjà 1.200 antennes 4G ont été installées mais 1.800 sont toujours en 2G et devront être converties. La RATP annonce que dans un tiers des stations RER ou métro, les voyageurs peuvent se connecter.
 

Pour savoir si votre zone est bien ou mal couverte, consultez le site de l'ARCEP. La prmière carte qui s'affiche indique le réseau théorique. Dans la colonne de gauche, cliquez à droite sur "qualité mesurée.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb