Paris (75) Pratique

Montparnasse soigne ses trottoirs roulants

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

fb

Deux années de rénovation sont prévues pour les trottoirs roulants de la station de métro Montparnasse.

Deux ans, c’est le temps qu’il faudra pour que les trois trottoirs roulants de la station de métro RATP de Montparnasse fonctionnent tous en même temps. La rénovation qui  a commencé il y a maintenant un mois concerne les deux trottoirs de part et d’autre du large couloir de correspondance permettant de joindre les lignes 4 et 12 aux lignes 6 et 13 et à la gare. Le couloir du milieu, rénové en 2011, ne sera pas impacté par les travaux. Pour mémoire, on se souviendra que c’est en 1960 qu’ont été mis en service ces couloirs, rénovés en 1992, rappelle le parisien.fr.

Pour ne pas trop perturber les usagers habitués à emprunter ce long, très long couloir, le chantier ne concerne que le couloir de droite, celui partant de la gare. Une fois les travaux terminés, ce sera au tour de l’autre d’être inutilisable.
Dernière précision, ces couloirs seront accessibles aux personnes à mobilité réduite.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb